POPULAR PRODUCTS

Yi-King Organic Therapeutic Cosmetic is an invitation to a journey to the edge of your personal balance. Yi-King is the idea that plants and plants can offer everyone the cure for absolute and inner well-being.

YI-King is a unique creation born in the spirit of a woman passionate about nature: Coralie Greyson. Having traveled the world as a whole and its diversity, she found the ideal place to develop this philosophy through rare and high-end cosmetics to reconnect with each other to its fullness.

Yi-King Organic Cosmetic Therapeutic, is tailor-made for the body, Ê-SENSES.

Made from ingredients harvested according to the cycle of the seasons and the moon and patented formulas, they rebalance your hormonal production, through a soft medicine.

Yi-King is organic cosmetics with therapeutic virtues made only from 100% vegan natural elements: endemic plant species.

No preservatives on the horizon, only 100% organic or wild essential oils, virgin coconut oil or grapefruit seed extract.

Our products are guaranteed without parabens, additives, endocrine disruptors, artificial dyes, artificial flavors or sulphates … to respect your frequency and the natural beauty of your body and mind.

PRODUITS POPULAIRES

Yi-King Organic therapeutique cosmétiques , c’est une invitation à un voyage aux confins de votre équilibre personnel. Yi-King, c’est l’idée que les plantes et les végétaux peuvent offrir à chacun le remède pour un bien-être absolu et intérieur.

YI-King, c’est une création unique née dans l’esprit d’une femme passionné par la nature : Coralie Greyson. Après avoir sillonné le monde dans son ensemble et sa diversité, elle a trouvé le lieu idoine pour développer cette philosophie à travers des cosmétiques rares et haut de gamme pour reconnecter chacun à sa plénitude.

Yi-King Organic Cosmetic therapeutic, se sont des soins sur-mesure pour le corps, Ê-SENSES.

Conçus à partir d’ingrédients récoltés selon le cycle des saisons et de la lune et de formules brevetées, ils rééquilibrent votre production hormonale, à travers une médecine douce.

Yi-King, ce sont des cosmétiques organiques aux vertus thérapeutiques réalisés uniquement à partir d’éléments naturels 100% végétaliens : des espèces végétales endémiques.

Aucun conservateur à l’horizon, uniquement des huiles essentielles 100% bio ou sauvage, l’huile de coco vierge ou des extraits de pépins de pamplemousse.

Nos produits sont garantis sans parabènes, additifs, perturbateurs endocriniens, teinture artificielle, arôme synthétique ou sulfates… pour respecter votre fréquence et la beauté naturelle de votre corps et de votre esprit.